NOUVELLES JOURNAL
Télécharger nos Podcasts

SE CONNECTER
facebook twitter linkedin instagrame
Commanditaires

Publicité

La Revue de droit de McGill compte plus de 1000 abonnés au Canada, aux États-Unis et dans environ quarante autres pays. Notre liste d’abonnés comprend des bibliothèques, des facultés de droit, des tribunaux, des professeurs, des cabinets d’avocats, des agences gouvernementales, des associations de barreau, des étudiants et des membres du public.
 
La Revue invite toute organisation ou entreprise à faire de la publicité dans ses volumes. Les cabinets d’avocats qui souhaitent faire de la publicité destinée au recrutement bénéficieront du fait que tous les étudiants de la Faculté de droit de McGill sont automatiquement abonnés à la Revue. La publicité dans la Revue est une manière abordable d’augmenter sa visibilité auprès des étudiants en droit et peut être un complément aux programmes de recrutement.
 
Les logos de nos commanditaires sont publiés, sans frais additionnels, sous l’onglet « commanditaires » de notre site web avec un lien direct vers leur page web.
 
Pour de plus amples informations, notamment nos tarifs publicitaires qui commencent à 350$, veuillez communiquer avec la Directrice administrative au 514-398-7397 ou à l’adresse courriel journal.law@mcgill.ca.



Pour avoir accès au site complet, vous devez créé un profile et vous connecter en haut de la page. Faites référence au
boutons connecter et inscription en haut de la page. Si vous avez des problèmes liés à l'utilisation de notre site web, veuillez contacter notre webmestre à info@webiummedia.com.
Copyright © 2011 McGill Law Journal | All Rights Reserved
McGill Faculty of Law | McGill University
Chancellor Day Hall, 3644 Peel Street , Montreal, QC H3A 1W9
Tel: 514 398-7397 . Fax: 514 398-7360 journal.law@mcgill.ca
Forgotten Password

To obtain a new password, please enter your e-mail address and a link will be emailed to you.



If your having problems retrieving your account password and would like some help. Please contact us using the online form available in the contact us section.
hide